Bénéficiez de nos services d’avocat à Asnières-sur-Seine, Cergy et Gennevilliers.
Vous ou votre conjoint êtes d’origine marocaine, l’autre est d’origine française et vous souhaitez divorcer ? Vous avez besoin d’un avocat compétent pour faire valoir vos droits ? Demandez Maître Hanane Hajji, votre avocat spécialiste du divorce franco-marocain à Asnières-sur-Seine, Cergy et à Gennevilliers.
Afin de procéder au divorce dans les meilleures conditions, il faut bien évidemment se référer au droit franco-marocain. C’est au regard des règles imposées qu’il vous est ensuite possible de régler les questions relatives à la rupture et à ses conséquences (pension alimentaire, garde des enfants...).
Afin d’éviter les impairs, tournez-vous vers un professionnel du divorce franco-marocain. Avocat à Gennevilliers, Cergy et à Asnières-sur-Seine, Maître Hajji vous prête main-forte pour conduire votre procédure à son juste terme. Grâce à ses compétences dans le domaine, elle vous aiguille efficacement dans vos démarches et
protège les intérêts de toutes les parties.
Quelle loi s’applique dans votre cas ? Quel est le tribunal compétent ? Comment faire appliquer votre séparation dans les deux États ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans la Convention franco-marocaine du 10 août 1981.
Comptez sur votre avocat en divorce franco-marocain, à Gennevilliers, Cergy et à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, pour déterminer les dispositions à prendre pour garantir le succès de la procédure. Maître Hajji étudie les diverses informations en sa possession pour établir la meilleure stratégie possible.
Avocat à Asnières-sur-Seine, Cergy et Gennevilliers, elle peut également se déplacer dans toute la France pour assurer votre défense, de Paris à Marseille en passant par Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon et toute ville française. Vous pouvez aussi bénéficier de ses services pour le divorce
franco-algérien ou
franco-tunisien.